Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2009 2 24 /11 /novembre /2009 22:33
Comme ça fait quelques temps que je m'obstine à vous tenir la jambe sur des questions métaphysiques (l'amour, la guerre, le pouvoir d'achat et la cuisine ... top 4 des sujets de conversations préférées de "Pétasse Actuelle" à mon âge), j'ai décidé pour changer de publier un article dans la catégorie : "porte-nim-wak, j'ai mal au cul, gare aux cons etc."

Evidemment, cette catégorie n'existe pas. ET évidemment, je plagie un grand site de chattes pour ça.

...Pub ? Intox, faits divers ou drame méconnu d'un être sexuel dans la galère ??
Ce n'est pas que je vous invite à faire un petit tour par là ... ça non !! Il faut certifier être majeur et vacciné contre la grippe A pour ça. Mais de temps en temps quand même, pour faire plus sérieuse, je cite mes sources. Tous les grands artistes font ça, même Catherine Millet avec la Collectionneuse d'Eric Rohmer juste avant de se faire renverser 37 fois ... par 37 mecs. L'Art, c'est ça.

Alors je vais vous parler d'Anthony ou le rancard sexuel le plus foireux de ma vie, et le plus court aussi ... ("court", ce n'est jamais un compliment dans la bouche d'une femme) ... d'abord, parce qu'il me l'a demandé (genre évènement "actu people" du blog de Calia : "j'espère qu'un jour tu écriras quelque chose sur moi ^^ ") et puis parce que quand j'ai précisé "même si je finis par dire que tu es un enculé ?!" ... il n'a pas changé d'avis alors ...

BANCO !!
Le people, c'est toi (là, je m'adresse à lui directement ... effet de style) et l'endroit où il fallait être ... quelque part, métro bastille entre deux cabines téléphoniques inexistantes, comme si quelqu'un souhaitait que je ne le retrouve pas.
Il venait tout juste de s'arrêter de pleuvoir. Il faisait chaud pour la mi-novembre. Je trainais un parapluie et une grosse écharpe. J'avais tous fait tomber trois fois en sortant du wagon : mon parapluie, mon sac et mon écharpe ... en me demandant trois fois si j'étais maladroite ou si je ne le faisais pas exprès juste pour redescendre ma jupe sur mes cuisses, à tout ramasser dans une tenue Axe Fever, qui exige normalement qu'un mec se jette à vos pieds pour vous aider. Ca s'engageait mal ... jusqu'à ce qu'Anthony, retrouvé place de la Bastille, me suggère poliment de me rentrer chez moi ... lol.

"J'ai le cul entre deux chaises, t'es très jolie et tout, mais j'ai des potes qui me proposent une grosse soirée. Je ne sais pas quoi faire."
Bah voyons, j'ai tout de suite pensé que ma copine Mel n'aurait pas osé lui demander si sa queue aussi, était bien placée entre ses deux boules. Alors je n'ai rien dit sauf peut être : "tu n'as qu'à prendre une décision". Sans cligner de l'oeil et sans retrousser ma jupe un peu pour voir.

... Avec ta queue !!! Pas avec tes neurones.

Mais tu rêves : de nos jours, les mecs ne branlent plus rien avec leur queue ... en panne !! Ou alors parfois, juste avec leur portable, quand ils tapent un texto pour commenter le score sur un match de foot... parfois, sur un site de tchat ou sur un live en webcam ... mais jamais avec une vraie brune qui aurait eu tout juste le temps de sortir du taf, de sortir d'une douche pour arriver à l'heure ou presque, avec 25 minutes de retard sur un rancard.


Pourtant, j'ai bien testé mon sex appeal dans les couloirs du métro ce soir-là. J'ai entendu comme d'habitude ce que les mecs disent tout haut, et les commentaires qu'on fait tout bas. J'aurais pu choisir lui, lui ou lui pour me renverser 37 fois ce soir-là. J'étais assez bandante pour ça. Mais je ne me retourne jamais, je me force pas pour ces choses là.
Alors pour Anthony, HS sous la ceinture, je me demande bien ce qui a achevé de lui faire peur au premier regard ... ou de la mettre en panne :-P ... l'écharpe en trop, la longueur de ma jupe ou la transparence de mes bas noirs !!??
Partager cet article
Repost0

commentaires

.
<br /> dommage pour lui, tu avais l'air décidé, si tu passes par la bretagne fais signe,bises...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> La Bretagne ?! ... c'est loin !! ... en tout cas, bien plus loin que New York et puis Hong Kong est bien plus proche :P<br /> <br /> <br />
B
<br /> Ma douce...<br /> Suite à un tag.. ben j'ai pensé à toi... du coup je t'ai taggé... hihi! envie de faire ma curieuse...<br /> J'espère que tu m'en voudras pas trop... SI? Je me ferai pardonner tant pis... Mais joue steuplé... Petite Moue...<br /> Viens voir sur mes 7 pêchés indécents... tu comprendras...<br /> Bisous bisous ma belle Calia<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui mais alors j'ai lu ou pas ? Je sais plus moi avec toutes ces contradictions de part et d'autre.<br /> <br /> Pour la prêtresse y'a vraiment aucune parabole ou référence, c'est juste qu'en vrai je suis passé ici parce que mon MMO a planté et que je suis vraiment une prêtresse. Comme quoi c'est quand je dis<br /> les trucs les plus simples que personne ne comprend, on croit qu'il s'agit d'un truc vachement profond, mais non c'est juste une grosse connerie. Remarque c'est une sorte de don.<br /> Il y a peut-être bien une métaphore avec le glaçon, mais j'en suis pas encore certain.<br /> <br /> J'ai dit que c'était vide de sens ? Ah. Bref. Pourtant tu sais bien que non, et je sais que tu sais que non, du coup je ne vais même pas tomber dans le piège.<br /> <br /> Sinon Butters est bien plus intelligent que tous tes autres visiteurs je crois, il ne faut pas le sous estimer surtout qu'il devient méchant quand il s'énerve.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui, oui, tu as bien lu au cas où il te subsisterait encore un doute sur la nature de tes activités nocturnes (lol)<br /> <br /> J'ai aussi fini par comprendre après coup l'histoire de la prêtesse en relation avec le MMO. Parfois on lit trop vite ... on répond trop vite et à deux heures du mat, on s'endort, on ne<br /> se corrige pas.<br /> <br /> Pour le reste : la philosophie, l'intérêt de la physique quantique ou de mes chroniques de promeneuse à la plage, j'interprète un peu le "je sais que tu sais que ..." comme des excuses<br /> maladroites :P<br /> <br /> Et je ne serai pas exigente de ce coté là. Je sais que tu es un peu jaloux que Butters soit venu traîner par ici, que je lui accorde un peu d'attention et qu'en plus dans ce billet, je ne<br /> parle pas de toi ;-) Lol<br /> <br /> <br />
C
<br /> Ps : sans vexer personne, je tiens à remarquer que si cette histoire est à la portée de Butters ... elle est aussi à la portée de ... toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> T'as vraiment des références bizarres, faut pas t'étonner que les gens te regardent de travers.<br /> Pour le reste j'ai rien à dire parce que j'ai pas lu. En plus je suis sûr que je n'aurais encore rien compris à cette histoire étrange comme tant d'autres dans ta vie. Tes articles on dirait<br /> parfois des coms de Butters. Quand on les lit on se croit intelligent, on rit et on pleure, on se branle aussi pour les photos des fois, et à la fin on constate qu'on ne sait pas de quoi ça parlait<br /> et que le titre ne nous aide même pas.<br /> Si je suis venu là c'est juste parce que mon MMO a planté quand j'ai voulu revenir dessus, alors là pour l'instant je suis encore une prêtresse sur un cheval rose et j'essaie de te lancer des sorts<br /> pour te transformer en glaçon. Ah elle en prend un coup la virilité de maracas ! Et oui oui les chevaux roses c'est vachement joli. Remarque je participe déjà à un site de chattes alors je suis<br /> plus à ça près, un jour peut-être que je m'épilerai. Ah merde, ça aussi c'est déjà fait.<br /> <br /> En tout cas je crois qu'avec ton histoire tu bats tous les records. Honnêtement je pensais pas qu'un truc comme ça pouvait arriver en vrai, c'est pire que tout ce que j'ai vu dans des séries<br /> américaines (mes seules références finalement). Tu tombes vraiment sur des gens tordus, t'as pas de bol. Ou alors t'avais juste oublié de mettre du déo ce jour-là.<br /> <br /> @ Butters : représentant officiel mon cul oui.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> A deux, trois paragraphes près ... je n'ai rien compris.<br /> Tu devrais plutot dormir à cette heure-ci parce qu'à la fin tu te contredis.<br /> <br /> Un coup, tu ne lis pas, et deux paragraphes plus tard, tu déballes un avis sur une histoire dont tu sembles connaître la conclusion. Et j'insiste même pas sur la parabole de la prêtresse aux<br /> chevaux roses, j'ai pas compris la référence, ni de qui on parle, ni où tu voulais en venir ... même si j'imagine bien que c'est joli, lol<br /> <br /> D'ailleurs, je vais faire comme chez toi, je vais te dire que ...  pour dire des choses comme ça, comme quoi que mes posts sont vides de sens ... c'était inutile de laisser un<br /> commentaire. Normalement, on passe son chemin dans ces cas-là.<br /> <br /> ... Bref, je trouve que tu te donnes bien de la peine ... pour qq 1 qui a juste planté avec son MMO ... et finalement qui passe par là pour se branler sur une photo un peu pour voir.<br /> <br /> <br />