Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2010 4 25 /02 /février /2010 00:23

J'ai décidé de publier un billet "Rupture". Allez savoir ... Peut-être qu'après, je basculerais dans la médiocrité. Peut-être que je ne suis pas assez Nolife pour rester assise, bras croisés à attendre que le temps passe. ... Peut-être que moi j'aime vouvoyer un mec dans l'intimité et je ne comprends pas pourquoi la pauvreté de la grammaire française d'aujourd'hui ou la pratique du "romantisme coquin", le "sex toy amoureux", ou l'association incongrue de la chantilly et du Coca dans les couples dits "heureux", devrait m'en priver ?! ... Peut-être que je sais trop bien faire ? Ou peut-être que vous ne savez pas jouer ... à être homme et femme libres de tabou, d'appréhension, ... d'intelligence, si on osait le formuler ?!!

Si on osait, alors ... ^^
Cette nuit, je serais avec un homme. Par chance ou par habileté ... Des suites de choses "normales", je serais vraisemblablement souvent capable. Et plus de petit singe en cage que vous croyez entre-apercevoir ... Plus d'occasion de me resservir des commentaires à deux balles type "tu n'as pas eu de chance avec les mecs mais ça viendra"... Qui serais-je vraiment dans cette vie-là ???

dyn007 original 563 480 pjpeg 9d5e7e67fea1643d15312038a264
Peine perdue à rechercher la réponse qui ne se cache ni dans mon Facebook ni quelque part sur mon corps (aïe non là, c'est mon clitoris, connard !!). Contrairement à ce que pourrait laisser croire l'éloge de mes expériences dramatiques ou fugaces, je serais le genre de jeune femme qui s'endort rarement seule ... à mon grand désespoir car je préfererais qu'après coup, (ces hommes) ils dégagent !! 

Si on osait, encore ...
Cette nuit, je dormirais (pour la première fois depuis 4 jours et pas une cerne, je vous assure 8)) et je rêverais d'un étranger xy qui m'embrasserait les fesses (oui forcément 4 jours d'insomnies, ça crée quelques phénomènes paranoïaques). Mais si la plupart d'entre nous trouveraient l'idée excitante, moi, je lui demanderais d'arrêter ... ses bisouillages en bec de poule qui picorent et qui poustillonnent ... ce serait un cauchemar de bassesse pour l'intégrité de mon corps !! Que dis-je ?! Un viol !!! ... si au comble de l'histoire, xy décidait de répondre "mais moi j'aime ça" ... chanter comme une casserole, écrire comme un analphabète, baiser comme un pied !!! Et moi par dépit, que je me laisse faire ?

Ca, non !! Ca n'aurait pas pu arriver !
Alors, je me suis redressée sur mon lit. J'ai hurlé. Et le camioneur chauffagiste de métier qui ronfflait en ma compagnie, a marmoné quelque chose dans son sommeil comme quoi ... mmem bdubf ffffzzzzzZZ : il se serait presque inquiété !!

... Que je ne trouve pas la porte de sortie et que je ne me réveille pas, comme toutes les femmes qui acceptent ça !
Ecrasées par 5000 ans d'Histoire, jetées en pâture aux lions, condamnées au bûché, tranchées la tête, maîtresses d'intérieur et femmes au foyer soumises que les allocations familiales, le manque d'ambition et la fainéantise encouragent ...  

Le camioneur a tressaillé (spasme nerveux, angoisse ??). Je suis retombée sur mon oreiller comme une masse. La tête lourde en sachant que la (im)pertinence et la trempe sans les couilles, ça dérange, ça esseule et ça casse. Mais quoi qu'il en coûte, je serai bien "héroïne" dans cette vie-là. J'inventerai l'érotisme et les fantasmes dont les femmes seules sont capables ... Ceux qu'on ne nous dictent pas. J'assumerai pour 100 000 lâches ou fuyardes. Je ne ferai pas la lessive. Je ne repasserai jamais ses chemises et si on me laisse la vie sauve, et si on ne me taxe pas d'"égoïste" quand je n'ai pas envie d'une pipe en même temps que ce xy de goujat, on verra bien ce que ça donnera ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Fidèle à toi même, toujours surprenante.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'aime lire ton blog en mangeant du chocolat et en écoutant Curtis Mayfield.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'arrive ici par un pur hasard, et je découvre d'abord votre joli visage (ce qui m'a happe d'emblée ;-)) puis cette confession comme une bouteille à la mer (ou dans la seine, d'ailleurs ;D).<br /> Je crois qu'il ne faut jamais brader son cul.<br /> il faut obtenir le meilleur de celui qui vous inspire avant de lui ouvrir les portes de vos trésors indicibles ;-)<br /> L'érotisme est un vaste voyage et son univers autorise toutes les acrobaties dans la mesure où le plaisir est partagé et l'EnVie présente...<br /> Avez-vous apprivoisé vos EnVies, Lady?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Chère Amie.<br /> Le danger, dans celui d'aimer les hommes, fera qu'un jour, l'un d'eux vous emmènera à rejoindre le trottoir pour faire le tapin … Soyez prudente si vous tenez à vivre tous vos désirs. Du moins<br /> c'est ce que je vous souhaite au plus profond de moi. Je vous affirme que je vis ce que j'écris.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le seul danger qui guette tout un chacun, homme/femme, ayant du vécu ou pas, c'est celui de donner des conseils à des personnes que la plupart du temps nous ne connaissons pas, ou pire : celui de<br /> chercher inconsidérablement à calquer nos histoires de vies et à leur prêter un dénouement similaire ... très peu certain ^^<br /> <br /> <br /> Encore à d'autre, je pourrai accepter ce genre d'avis quoi que je le trouverai insultant et déplacé. Mais quand on est sensé avoir lu le post sus-visé, je crois que je n'ai jamais dit aimer les<br /> hommes ... tout juste le goût d'être une femme libre, même seule, lol.<br /> <br /> <br /> Et si c'était le cas (si j'aimais les hommes comme on croque du chocolat quand on n'y résiste pas), il n'est pas dit que ce soit un vice par nature ni même une addiction destructrice. Auquel<br /> cas si j'aimais les voitures, je serais obligée de changer de profession pour pouvoir assouvir mes pulsions : devenir concessionnaire ou mandataire ... la misère, pour sûr !!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> cela donne envie de te proposer tant de choses<br /> une complicité discrete...<br /> <br /> <br />
Répondre