Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2009 2 08 /12 /décembre /2009 22:36
Parfois, Jolie Lady n'écrit pas ... en tout cas, elle n'écrit pas pour dire que la nouvelle Miss France n'est que Malika Ménard, que Paranormal Activity est une arnaque à 100 000 dollars ("remboursez !!"), qu'on n'est pas obligé de courrir la bourse aux jouets quand on a les moyens d'en acheter, ni même que personne ne crèvera en 2012.


D'ailleurs, quand elle n'écrit pas, elle le fait à la troisième personne. Elle se dicte à elle-même des trucs qui se disent entre femmes folles et que les autres cherchent à comprendre en se demandant : mais qui est-donc cette fille étrange ?? est-ce qu'on peut vivre avec ? est-ce qu'elle veut des enfants, est-ce qu'elle baise comme tout le monde ou alors ...  est-ce qu'elle fait la vaiselle tout simplement ??
(Ouèch c'est quoi cette meuf ? Vazzy, fé pas ta méchante, on peut faire konéssance ??!!)

Jolie Lady ne dit rien même quand elle se commande d'écrire quelque chose.

Et le temps qui coure a beau ridiculiser l'importance de chaque instant présent, et tous nos actes, et les amours perdus et les amants qui passent ... Jolie Lady tourne en boucle sur une histoire, que le temps ferait mieux de veillir un peu ... avec un ou deux nouveaux amants qui passent encore et un dernier verre de Sex On Paradise.

Mais qu'elle rentre tôt ou bien qu'elle rentre tard, c'est toujours la même bande son qui passe ... lente, mélancolique, avec des paroles sauvages qu'on murmure pour faire plus vrai et qu'on ne chante pas quand on se sait pas. Jolie Lady repense à celui qui veut disparaître sans trace, et parce qu'elle le veut un peu, rien ne s'efface ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

X
<br /> oui mais je suis comme idiana jones , j 'aime bien le mystere<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> j ai l'impression que tu veus te rendre inacessible toute seule ? bisous xav<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Cher Xav,<br /> <br /> Ce que tu sais de moi, c'est tout ce que tu peux lire ici ou là ... et surtout ce que je veux bien écrire pour ça. Pour tout le reste, on ne se connait pas ... même pas pour juger de mes<br /> travers psychologiques et de mes gouts du mélangisme en société ou pas.<br /> <br /> Allons savoir ... peut-être que je ne fais rien et je n'en dis rien, peut-être que j'ai construi mon île ou peut-être que je crois aux élites qui ne posent pas ces questions-là.<br /> <br /> <br />
J
<br /> Le gilet de trop, soit. Mais il est possible de le garder en tombant la chemise blanche qui va avec. Cela fera un peu trop Village People ce gilet de serveur noir à même la peau, du coup...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> "et j'ai souvent envie de griller quelques neurones au passage, histoire de faire que la vie soit plus simple"<br /> Ca me rappelle quelqu'un cette phrase...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Arf tu fais trop de mystères ... je ne vois pas de qui tu parles :-P<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> merci belle calia , mais j 'ai perdu mon flegme britanique , il y a un mois , je suis de retour en france;dans le mot inacessible dois je comprendre que la jolie calia est t elle en couple ? si c<br /> 'est le cas , je suis pret au combat je monte sur mon cheval blanc TGV et viens a la conquete de paris !!! tu mes dis HELAS tu ne m'aprecie pas pas , c 'est faux , je peus repondres HELAS j 'ai<br /> encore pas eue la chnace de faire connaissance avec toi<br /> alors va tu enfin franchir le pas de me chatter pour noel ? littlestring2@msn.com<br /> bisous xav<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On fait tellement de raisons de rendre les filles inaccessibles ... si tu savais ...<br /> <br /> On les maquille comme dans les magazines, on fait leur éducation, et on leur apprend à claquer des talons, à survivre avec un bon job ... à bricoler un robinet et à déménager un camion ... ça oui<br /> c'est le genre de choses qui rend les filles inaccessibles, parce que lorsqu'elles sont trop musclées, on peut dire qu'elles n'ont besoin de l'aide de personne ...<br /> <br /> Mais le couple et les histoires de petits ménages trop vite arrangés qui apportent sécurité et confort n'ont jamais rendu inaccessible personne. Au contraire ...<br /> <br /> <br /> <br />