Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2009 2 14 /07 /juillet /2009 14:40
Et si la vie, c'était comme une série télé ... Non, ce n'est pas un test de magazine. C'est ma petite tâche de Rorschach cette semaine : on est tous acteur des intrigues d'une veille série américaine.


A Hollywood, je serais blonde ... Pendant que d'autres, comme vous, sont peut-être en train se fendre la poire dans Friends, ambiance colonie de vacances avec une joyeuse bande de colocataires ?! Ou que d'autres encore psychanalysent la vie au lieu de baiser, psychologiquement coincés sur des rondelles de bois au dessus de l'eau à Dawson's Creek, ... que du coup, ils restent tous puceaux ... passe encore. Mais ce qui m'inquièterait le plus, serait de vous imaginer quelque part en train d'analyser des restes d'ectoplasma ou de faire tourner les tables dans un X-files douteux de Supernatural le samedi soir ... Quid de Rorschach : qu'est-ce que je dois y voir ?!!

Ma vie à moi, c'est Melrose Place. Oui, je sais : d'un coup, ça contredit tout que vous imaginiez sur les SATC girls ("Sex And The City" girls, avec un petit effort ) ... mais comme New York, c'est à peu près à 30000 bornes d'ici. Vivre à Paris, ça ressemble énormément à un vieil épisode de Melrose Place (ah ouai, Los Angeles, c'est pas plus proche ??), featuring Calia dans le rôle de la piquante Amanda Woodward ... Rappelons-nous qu'à cette époque, l'Oréal inventait le brushing lisse et Jennifer, le tee-shirt au dessus du nombril ... et bien, c'est fini ! En version 2009 , on la refait avec une pointe de vice, une jupe deux doigts plus courte, une sacrée dose de teinture brune et on assume ses "boucles sublimes".

Je dis ça parce que j'ai déjà entendu des commentaires comme quoi, cette pétasse blonde, soit Heather Locklear, fouttrait la merde avec ses épaulettes depuis bien avant quand elle jouait dans Dynastie. J'ai franchement de la peine pour elle mais moi ... ça ne me gêne pas vraiment d'être une garce brillante avec les hommes comme au travail. Déjà parce que les coups de fouet, on a beau critiqué, faire "aie" et "ouille" ... beaucoup aiment ça. Ensuite, je sais me faire pardonner (mais pas comme vous l'imaginez ... halte là, pensée perverse !!!, lol). Et enfin, quand on ne me connait pas si bien, personne n'a idée de ce trait de caractère ... il paraitrait même que j'arrive à passer pour une fille sage et sereine.

Mais je commence à saturer. Peut-être qu'il serait temps de revoir à la hausse le montant de mes cachets ?! Il y a quand même des épisodes où Amanda traverse des moments difficiles : accident de la circulation, agression volontaire, tâche de café de bonne heure sur son chemisier ... j'ai besoin de ma 5ème semaine de congés payés pour m'évader.

... Quelque part à Marrakech, Bangkok ou Buenos Aires !?
J'en ai marre d'être celle à qui on en veut d'être une femme particulière, intransigeante et mystérieuse. Ok, dits comme ça, je connais de pires qualificatifs, mais au moins quand je suis en vacances, on me fout la paix.

Pas d'épisode à tourner, pas d'existence. Je ne connais personne et personne n'a rien à commenter sur la profondeur de mon décolleté. Je n'ai plus rien d'autre faire que d'attendre l'heure du petit déjeuner, me demander de quel coté de mon profil, je vais bien devoir faire la crèpe au soleil pour obtenir une belle couleur de peau caramel et accessoirement, m'interroger sur le contenu de la soirée (où dîner, quelle table choisir et surtout quel cocktail ??). Enfin et pas des moindres, il fait toujours beau et chaud en vacances ... un mini-short et un haut de maillot de bain, de jour, de nuit et même dans le lit ... on n'a plus besoin de s'habiller. Pour une modasse comme moi, c'est toujours un souci de moins qu'il ne faut pas négliger ;-)
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Il y a du progrès ;)
Répondre
T
merci pour la liberté sexuel du dr house ; bisous calia xav
Répondre
T
est ce que je peus remplacer la boite de petit ecolier par des mikado ? je suis en angleterre et il n y 'a pas ça
Répondre
C
<br /> Seulement si tu arrives à en trouver au chocolat blanc avec des éclats de noisettes ... Jotabé pense que je devrais me montrer plus "exigente", lol<br /> <br /> <br />
J
1. Michelle Featherstone - Bitch
Répondre
T
bonjour calia , <br /> <br /> deja merci pour les coms chez moi j ai 2 questions , si ça te derange pas <br /> <br /> 1 qui chante quand j 'arrive chez toi , j 'adore ? <br /> 2 qui te photographie ? les angles sont different se que je vois d 'habitude <br /> <br /> bisous a plus xav
Répondre
C
<br /> Pour la question 1, Jotabé a été plus rapide que toi ... je devrais peut-être l'embaucher. J'ai une place de commentateur officiel vacante et disponible, lol<br /> <br /> Quand aux photos, tout dépend. La plupart du temps, je suis assez photogénique pour n'avoir besoin de personne :-P , lol. Il y en a tout de même une (ou deux) que j'ai fait avec un ami dans la<br /> photo ... à des fins commerciales ;-)<br /> <br /> <br />