Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2009 2 21 /04 /avril /2009 20:45
N'était pas vide ce soir-là ...

Je n'ai pas été choquée de le découvrir. J'étais juste heureuse comme chaque soir, comme on retrouve l'objet de ses pensées sécrètes, avec tendresse ou avec envie au beau milieu de la nuit.
Après tout, n'est-ce pas le rôle d'un bon amant ?

Pas jalouse, pas offusquée, pas dégoutée ... quand j'ai pénétré dans la chambre ... et même, pas surprise ! Juste heureuse sans jalouser. Même si la douleur existe aussi . A juste vouloir le posséder pour moi seule sans pouvoir y arriver. Mais les amants sont libres ... On est jamais toute seule à les aimer.


Dans ma tête aussi, parfois pour une raison qui m'échappe, il a des Walt Disney qui tournent en boucle ..."je t'aime encore, un peu, passionément, ta queue profond en moi, tes mains sur mon corps..." Et ton torse qui pèse contre ma poitrine ... Soudain il n'y a plus de pétale sur la rose du désir.

On se dit "exclusive". Pourtant, et pour cet homme, on pourrait le regarder faire l'amour / baiser / sauter (je ne sais plus quel mot employer) une autre. Juste heureuse sans jalouser.

Peut-être même que de cette relation renaîtrait toujours le désir.
Le croiser du regard, un sourire sage au coin des lèvres, jeune enfant fragile à le regarder faire, pendant qu'il enfonce sa queue en elle.

Peut-être même que je voyais déjà tout ça comme une alcôve, une chambre secrète quand je baise avec un autre et qu'il force la bouche d'un autre corps que mon corps ... et mon corps qui crève de vouloir ses lèvres, de sucer sa langue, de retenir sa bouche.

Une chambre où ... Me vouloir, ne pas me toucher, me regarder me faire mal avec un homme, exalte sa violence et son plaisir. L'Amant décroche des coups de reins sur le corps d'une étrangère avec colère ... comme il m'aurait gifflé de trop m'aimer.

Le bout de nos doigts se frolent ... Le pouce, l'index et l'annulaire cherchent à réduire la distance entre nos corps... Trois petits points de chaleur qui nous traverse de part en part comme une douleur ... Juste une caresse jamais acquise, un rêve qui m'ennivre ... Et ce désir dans ma poitrine fait grandir ma jouissance entre ses mains ... lointaines ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Le vrai problème c'est que la chambre de l'amant est vide en ce moment. Il aimerait bien venir chez toi pour te prendre.
Répondre
A
Magnifique texte et photo sublime, bravo!!!
Répondre