Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2009 4 17 /09 /septembre /2009 23:19
... Il était temps de revenir.

Ne comptez pas sur moi pour jouer le rôle de la jeune fille bien élevée que vous appréciez. Je ne serai pas la gentille internaute pour vous dire que vous m'avez manqué : bisous, bisous et ponctuation over expressive en forme de smileys ... et "promis, je vais pondre une super daube de post pour me rattraper " ... Ca, c'est bien le genre de choses que je déteste lire sur d'autres blogs. Pas vous ?!

Après le Maroc, les transats, l'océan, la vie pour quatre sous et le thé à la menthe ... j'enfonce le clou ?! lol ... La vie parisienne a repris le dessus mais pas le blog. Non, je ne me suis pas sentie si pressée de revenir taper un bout de discute en votre compagnie ... dsl !

La faute à personne ! ...Oui, on dit toujours que c'est la faute d'un mec ... ce genre de chose, quand on est jalouse : "on ne voit plus Machine depuis qu'elle sort avec Pantouffle ?!". Moi, je n'ai pas rencontré de pantouffle (ni de babouche) ... Bien au contraire. J'adore Internet, la semi No Life attitude, être harcelée de spam et lire mes commentaires. Mais quand je suis en congé, libre comme l'air, j'adore encore plus la vie en extérieur, le sexe en vrai, le shopping dans des magasins non virtuels, et les cartes de crédit à puce qui te foutent dans la merde.

Biensûr, au début, il y a l'angoisse ... la plage, le sable fin, l'eau salée et aaahhh !! pas de poches dans mon bikini !!! Mais où je vais bien pouvoir ranger mon iphone 3G ?!!! Au début ... on l'oublie dans la chambre d'hôtel pour ne pas le perdre et à la fin, waouhh la désintox électronique ... on oublie aussi que ça pèse de transporter un frigo virtuel d'applications sans intérêts et on apprend même à bronzer autrement que par écran 16 pouces interposé, avec de vrais rayons UV nocifs pour la santé.

... L'acceptation !! Gémeaux, ascendant boeing 737 long courrier .... je suis une fille de courant d'air qui a besoin de lumière naturelle, de baise, et ne supporte pas de s'enfermer.

Si on s'était croisés dans un cocktail semi-professionnel, semi-sociabilisant comme on en fait entre collègues qui se pintent la tronche avant de rentrer retrouver la copine avec tous ses problèmes de fer à repasser, de machine à laver ou du JT de 20h qui casse les burnes au porte-monnaie, ... peut être que je me serais dépêchée de vous raconter mes anecdotes de vacances qui vous auraient faits sourire, vous auraient faits rire et peut être même aussi m'auraient rendue subtile à vos yeux. Peut-être même qu'on aurait couché ensemble, tiens !? Oui même avec les filles, on fait n'importe quoi dans la réalité ... :-P

Dans la réalité, peut-être ... mais pas ici. C'est trop facile !
Alors pour compenser, j'ai prévu la photo souvenir simple mais efficace, et j'hésite encore sur le choix du cliché.

  
A gauche, le paysage local. A droite, ma tenue de camoufflage pour me fondre dans la masse, pas tout à fait raccord avec les coutumes vestimentaires locales mais, une fois en Alaska, j'ai essayé le foulard et la superposition des couches de coton version camisole de force ... et ça gratte !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Moi j'en voulais des articles nuls et inutiles pour passer le temps...<br /> Sinon, bien les vacances, t'as pas loupé l'avion retour?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Si chaque personne de ce blog essaye de draguer Calia, elle ne va plus pouvoir s'en sortir, sauf ressource cachée.<br /> <br /> On lance un système de priorité ? :p<br /> <br /> Bon sinon qui organise une bonne grosse chouille ? Qu'on puisse faire la fête sans avoir un voisin qui se plaint car son bébé dort, que lui il a un bébé, que toi non, et que donc t'es qu'une merde<br /> selon lui :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour calia non c une erreur de la part de the stalker et ce n'est pas une démarche publicitaire (vais lui en toucher 2 mots! lol)<br /> Néanmoins intéressant de voir les comm qu'il laisse lol ben si tu le retrouves derrière le bar profitez en bien !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> la belle calia est de retour ça fait plaisir , vais réussir a la dragué comme il faux ,mince elle est au courant de mes intentions !!! gros bisous a bientot xav<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Qui me parle ?! Stalker ou Lady C. ??<br /> Ce ne serait pas une joint venture publicitaire, ça ?! Lol<br /> <br /> Attention quand même, tes pensées sont toutes transparentes ... c'est pas très pratique, question stratégie de drague sauf si tu tentais de faire diversion pour ... euh je ne sais pas<br /> pourquoi ?! Lol<br /> <br /> Tiens juste pour faire diversion d'ailleurs, je m'en vais passer une folle nuit à Londres ce week end ... et j'espère bien ne pas te retrouver derrière le bar :-P<br /> <br /> <br /> <br />
J
Faire la fête, avec toi ?... 't would be great . Même si ce n'étais pas une invit, je la prends comme telle, mon ego prèfére cela. Mais pour une fois que je suis sur Paname, on m'a programmé des mondanités chaque soir. Next time, I'll stalk you
Répondre