Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2008 2 19 /08 /août /2008 17:41

Sept heures trente, le réveil sonne : premier coup de gueule de la journée. 
Si je pouvais, je ne me lèverais pas. Ou plutot, je me lèverais pour ... faire une valise. Une grosse valise dans laquelle on planque ses quinze plus belles fringues, on n'oublie pas son string le plus petit et ... Quoi ?! D'accord, je suis plutot du genre boxer Dim en coton ...  tout le monde n'a pas des fesses de brésiliennes ! c'est vrai quoi !  ... et donc toutes les shoes qu'on n'a encore jamais eu le temps de porter. Au moins cinq ou six paires ... C'est le minimum si j'en veux au moins une de confortable ! Lol

Sept heures trente cinq, je suis toujours au fond de mon pieu : deuxième coup de gueule de la journée.
Je remonte le drap. J'aime ça. On s'y sent à l'abri des conneries du monde, et surtout des connards. Laissez-moi rêver encore un peu ... pfiou !

Sept heures quarante cinq, bon d'accord : je veux bien ouvrir ... juste un oeil !

Sept heures cinquante ... cinquante et un, et deux, et cinq !
Ok, huit heures moins cinq : encore un coup de gueule.
Maintenant, c'est gagné : je suis en retard !

C'est comme ça tous les matins :-)
J'ai l'air d'une emmerdeuse comme ça. En réalité, je suis une nana très agréable.
Je vous entends d'ici : vous avez du mal à le croire. Ok alors disons que pour garder toutes les chances de votre coté, il vaut mieux éviter de me bousculer sur les quais du métro de bon matin.
Huit heures quarante : bon, j'entre dans la rame, les portes claquent et suffient les coups de gueule !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Ben vas y alors! Fais péter des bon conseils en Dow Jones et CAC40, je cherche à investir un peu.<br /> C'est quoi ton job? GoldenLadyIsParis? :)<br /> <br /> C'est bien Desperate! Pour une fois qu'une il y une série avec de jolie vue plongeante... miam miam. :p <br /> Je crois que je suis un peu trop obsédé par les poitrines des femmes, j'adore plonger mon regard dans un décolleté. C'est sans doute dû a un traumatisme de ma petite enfance, je n'ai pas du être sevré comme il fallait. lol<br /> Pour ma nana, elle a surtout la chance de ne pas m'avoir! Puisque je suis célibataire depuis plusieurs mois.<br /> Pourquoi dis-tu qu'elle n'a pas de chance? Ton idéal masculin c'est le type scharzénéger ( je ne sais plus l'écrire) en train de boire un pac de 24 bières autour du moteur de sa voiture?<br /> <br /> Et c'est quoi alors tes genres de fantasmes? Plutôt du genre films avec un petit carré rose en bas de l'écran et marqué "interdit au moins de 16 ans"? <br /> Ton ignorance n'a rien avoir avec le fait d'être avec des amateurs. Le monde du sexe est tellement riche et varié, que toute une vie n'est pas suffisante pour tout explorer je pense. A moins de s'appeler Casanova et de claquer des doigts pour trouver 15 pouliches en un soir, afin d'essayer toutes les positions du Kama, et réitérer l'opération chaque soir.<br /> C'est assez drôle quand on y pense, quand on est enfant, on rêve de grandir le plus vite possible pour ne plus aller à l'école pour apprendre. Quand on est adulte, on se rend compte que l'apprentissage de la vie se fait au quotidien, quel que soient les domaines... enfin... sauf l'orthographe en ce qui me concerne. :)<br /> <br /> Vas-y! Partages tes connaissances! C'est quoi les répliques qui te font bander? ;p
Répondre
V
Moi! Véxé?! ... heuu... ben non! :)<br /> Je n'ai fais que rebondir et m'engouffrer dans les portes que tu as ouverte, rien de plus. Ensuite, je n'ai fais qu'étoffer pour obtenir un com qui tient sur plus d'une ligne dans le seule but de te faire la nique. lol<br /> <br /> Pour mon coté virile, en revanche, tu pourras repasser. J'estime être plus calé en couture et en cuisine, que dans des domaines comme l'automobile, le foot ou réciter l'alphabet en rotant. Je me sens plus à l'aise à discuter chiffon avec une femme, que de discuter de sport ou de "bourse" avec un homme. Si en couture je sais coudre un bouton, surfiler un tissu et coudre un petit peu à la machine, imagines mes limites côté foot et auto! Par contre roter, avec un peu d'entrainement... je pourrais peut être y arriver. <br /> <br /> Si tu aimes ma façon de reprendre le contrôle, on peut déduire que tu aimes être conduite et contrôlé? Tu ne ferais pas dans BDSM toi? lol<br /> Pourtant je t'imagine mal dans le rôle d'une soumise... plutôt du genre avec collier clouté en cuire et fouet dans la main. Ouais! Cà t'irais bien çà, je pense! :p<br /> Et je n'ai pas dit que j'étais plus vieux, mais mis en avant le fait que tu étais encore jeune, nuance. Concernant mon âge, tu ne dois pas le connaitre, je pense. Remarques, je ne suis pas sur de connaitre le tiens non plus, je croyais un p'tit 27 mais quand tu dis être pas loin des quinquagénaires je commence à me poser des questions. Mais je n'ai rien contre les femmes mûres, bien au contraire, comme on dit, c'est dans les "moins jeunes" marmites qu'on fait les meilleurs soupes. lol<br /> <br /> Concernant les leçons, il n'y a pas d'âge pour en avoir. La vie d'aujourd'hui est tellement compliqué, qu'on en apprend tous les jours. Tu leurs reproches quoi aux p'tits jeunes vingtennaires exactement? :)
Répondre
C
<br /> Arff, tout de suite, je suis déçue ... je me rends qu'on n'a pas grand chose en commun. Moi je ne sais pas faire un ourlet mais le Dow Jones et le Cac 40, ça me connait :-P<br /> <br /> Du reste, comme je n'irai pas non plus faire péter une pinte de 16 devant PSG-OM avec plein de Monster Munch et autres cochonneries anabolisantes, je me dis que ta nana n'a vraiment pas de chance<br /> ... sûre que tu ne rechignes pas devant un épisode de Desperate Housewives ?! lol<br /> <br /> Apparemment aussi, je vais contrarier tes fantasmes. Je ne fais pas dans le BDSM parce que, jusqu'à ce soir ... j'ignorais qu'avec ces 4 lettres majuscules toutes associées, on peut<br /> trouver "grave" des potes de jeu sur le net. Comment ai-je pu perdre toutes ces années avec des amateurs ?! Lol.<br /> <br /> Et en parlant d'amateur, je ne reproche rien aux petits jeunes si ce n'est de baver sur mes jambières de cuir et de supplier "svp mamzelle, pas le fouet, ça fait mal" ... j'ai connu<br /> des répliques plus bandantes, voilà ;-)<br /> <br /> <br />
V
chère, chère... comme toute les femmes tu as le sens de l'exagération! Ce n'est même pas vrai, mon prix n'est pas si élevé que çà! Bon aller! Puisque que c'est toi, je te fais -25% sur le tout mais à ce prix là, je te laisse "emballer" la marchandise. lol<br /> <br /> Ce n'est pas le billet le plus chiant que j'ai commenté, si çà peut te faire plaisir. J'ai fait bien pire mais je te parle d'un temps ou les moins de ... 30 ans ne peuvent pas connaitre, tu es bien trop jeune pour çà. Comment je suis trop gentil pour te sortir çà, à croire que j'ai une idée de garçon derrière la tête, ce doit être encore un truc cochon. lol<br /> <br /> Pour ce qui est de croiser quelqu'un, j'avoue que tu marques un point, je n'aime pas trop les foules, on a vite fait de se sentir noyer par les événements.<br /> <br /> Pour le lit, en revanche, j'aime autant qu'il y ait quelqu'un à câliner dedans même si au petit matin j'ai tendance à l'oublier et à m'étirer en l'éjectant par terre sans m'en rendre compte. lol<br /> <br /> Aller! Je te laisse jeune fille, je vais me frotter et uriner autour de mon lit avant de m'y plonger. :p
Répondre
C
<br /> Waou ... devant cette démonstration de virilité, je vais croire que je t'ai vexé avec deux petites phrases qui remarquaient tout juste la présence de ton commentaire.<br /> <br /> J'aime bien aussi ta façon de reprendre le contrôle de la conversation en me faisant remarquer que tu es le plus vieux. Ca, c'est un argument, lol.<br /> <br /> Toutefois, je suis d'accord : il me reste encore des leçons à recevoir ... Mais 30 ans, ce n'est pas assez pertinent ... Raconte-moi des trucs qui concernent les quinquagénaires, déjà c'est<br /> mieux ... parce que je n'en suis pas loin et que tu n'imagines pas qu'à mon âge, on se contente de laisser tringler par des étudiants d'une petite vingtaine d'années ...<br /> <br /> <br />
V
Il n'y a rien de plus fatiguant que de faire un effort pour ce lever le matin. lol<br /> Parce que c'est trop tôt, parce qu'on sait qu'une dure journée nous attends ou parce qu'il faut aller au boulot sans y être intéressé, les raisons de manques pas, on en trouve toujours pour gratter quelques minutes de plus sous la couette. Il y a un truc que j'adore, en ce moment, le soleil donne direct sur mon lit le matin, enfin, quand il fait beau, alors je m'afalle dans mon lit en m'étirant pour replonger mon nez dans les draps ... un peu comme un chat. :)
Répondre
C
<br /> <br /> Cher Vide Sentimental, tu commentes le billet historiquement le plus chiant depuis que je fais des blogs, lol. Mais je suppose que c'est pour ça que tu as laissé un commentaire là où tu ne<br /> croisais personne ...<br /> <br /> Un petit peu comme dans ton lit le matin quand tu le fais le chat ... C'est plus agréable d'avoir toute la place pour ça, lol ;-)<br /> <br /> <br /> <br />